Cette rédac représente la dernière rédac du mois, jusqu'à nouvel ordre. Je n'aurai malheureusement plus le temps de m'occuper de son organisation durant les prochains mois. Le sujet proposé ce mois-ci était donc tout à propos ! "Sans la rédac du mois, quelle pourrait bien être ma vie bloguesque ?". Ont bien voulu participer à cet ultime numéro (sans savoir qu'il s'agissait de la der des ders): Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Looange, Jo Ann v, Catie, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Adelaide, Orchidee, Virginie, A-So.

C'est plutôt l'occasion pour mois de faire un petit bilan de la rédac du mois qui en est à sa 25e édition. Chaque 15 du mois, c'était un plaisir de lire et découvrir ce que chacun avait à proposer sur un thème donné. Selon moi, on pouvait ainsi découvrir les personnalités et les univers de chacun. Olivier a été d'une grande aide pour la correspondance et l'envoi des emails... mais lui aussi a d'autres priorités pour l'instant.

J'ai beaucoup apprécié de voir le petit groupe de participants s'étoffer au fil des mois et je suis désolé pour les derniers inscrits qui n'auront pas eu l'occasion de se frotter plus longtemps à cet exercice "consentement imposé". De 3 participants nous avons atteints une petite quarantaine de participants lors des dernières rédacs. Mais c'est en fait 79 blogueurs qui ont participé au moins à une rédac du mois au cours de ces 2 ans. Avant cette édition, cela représentait pas moins de 531 rédactions !

Tout n'a pas été parfait, il y a eu parfois des liens brisés, mais la perfection n'est pas de ce monde ma p'tite dame ;-) En tout cas, l'arrêt de la rédac du mois me permettra de ne pas me réveiller le 31 du mois en me disant que j'ai oublié d'envoyer le sujet la veille, plus besoin de se creuser la tête pour trouver des sujets qui puissent intéresser beaucoup de monde. Il faudra toujours que je cherche une idée pour moi, mais ce n'est pas pareil puisqu'il s'agit que de mon blog et qu'en général je suis souvent en accord avec moi-même, j'aime bien mes idées en général :-). A moins que quelqu'un ne veuille prendre la relève de l'organisation, c'est un point final à la rédac du mois que je tape sur mon clavier.

Merci à tous d'avoir participé !