Tout a commencé la semaine dernière par une journée spéciale : à 11h Laurent s'envolait pour Oslo, à 17h ma famille arrivait à Lecce. Je peux vous dire que ce jour là, ma journée de travail fut concentrée... et mon responsable a bien compris que je ne ferai pas d'heures supplémentaires.

Que d'émotions ! Le ventre noué pour que tout soit prêt et parfait pour mes parents et mes soeurs. Peut-être qu'eux aussi étaient impressionnés d'être reçus, pour la première fois, chez leur fille/grande-soeur... En tout cas, j'attendais avec impatience ces quelques jours, pour leur faire découvrir où je vis, car les e-mails ne suffisent pas pour tout. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir vécu 5 jours de vacances. Tourisme en famille, objectif glace dans les gelateria de Lecce, tous la main à la pâte pour faire la pasta ou mises à jour Internet et blogging... voilà des moments de ces retrouvailles depuis les 3 petits jours passés ensemble à Noël.

Il ne manquait que Laurent ! Maintenant il va falloir retourner au travail. L'appartement me semblera bien vide maintenant. Enfin, pour m'occuper, je vais vous préparer quelques recettes et nouvelles photos. Que direz-vous des meilleurs clichés de mon équipe de photographe, avec leur oeil nouveau sur certaines choses dont je suis habituée ? De nos expériences de pâte, avec la nouvelle machine ? De recettes au chocolat aromatisé de café ?