Réaliser ses rêves... d'Australie !

En route pour l'Australie Occidentale

Hier nous avons organisé nos premiers jours en Australie pour s'appuyer sur quelques certitudes en descendant de l'avion et savoir où dormir les premières nuits. Nous commencerons par louer une voiture à l'aéroport pour la rendre 5 jours plus tard après un "petit" tour de 1200 kilomètres.

Lire la suite...

Cadeaux de mariage

Depuis que nous sommes revenus de l'Italie, nous avons achetés nos cadeaux de mariage. 3 mois après, il serait temps, me direz-vous ! Oui mais comme ils étaient centrés sur notre voyage en Australie, on pouvait bien attendre jusqu'à maintenant. Du coup, on est un peu coincé quand on nous demande de faire notre liste de cadeaux de Noël ;-)

Lire la suite...

Un voyage ça se prépare

J'aime bien préparer nos voyages, feuilleter les guides de voyage, lire des sites internet, trouver des bons plans, etc. Tout ça pour trouver le meilleur itinéraire à faire et optimiser notre temps sur place. 3 mois de vadrouille en Australie, on peut croire que c'est beaucoup mais si on vous proposait de visiter l'Europe en 3 mois, vous ne sauriez pas par où commencer ?

Lire la suite...

Une sans-emploi heureuse

Et voilà, mon CDD s'est terminé après 3 ans comme assistante administrative et financière en Italie. Du coup, nous voici partis pour 4 mois de vacances. Certains diront congé sabbatique, d'autres, période sans salaire. Mais comment peut-on se permettre cela, alors que les journaux télévisés nous répètent que nous sommes en période de crise ? Ce n'est pas comme si nous roulions sur l'or et que, sur un coup de tête, nous avons pris un billet d'avion pour l'Australie.

Lire la suite...

Rompre le silence

Près d'une semaine que ce blog est officiellement lancé et toujours pas un nouveau billet... C'est une honte ! Excusez nous mais ce n'est pas toujours simple de déménager. Tout s'est très bien passé comme prévu mais nous avions des petites choses à faire avant de se replonger dans le blog, ne serait-ce que profiter de notre première semaine de vacances ;-)

Lire la suite...