Le mariage de Juliette et Laurent, le samedi 30 août 2008.

Accueil

Le 7 septembre 2006, lors de notre 4ème anniversaire de rencontre, Juliette acceptait de m'épouser. Habitant en Italie, l'année 2007 nous paraissait trop proche pour pouvoir organiser notre mariage en France. C'est ainsi que la date du samedi 30 août 2008 fut choisie pour célébrer notre union.

L'idée d'avoir un site internet sur notre mariage pour y regrouper toutes les informations (avant) puis tous nos souvenirs (après) n'a pas mis longtemps à nous effleurer l'esprit. En effet nous avons déjà un blog, donc le pas n'est pas trop compliqué à franchir ! Et puis un site sur son mariage c'est tellement dans le coup de nos jours ;-) Ce site vous raconte tout ou presque, en essayant de ne pas trop dévoiler l'effet de surprise pour les invités bien réels qui passeraient par ici. Mais rassurez-vous, ce sera complété une fois le mariage célébré :-) Le menu sur votre gauche est assez explicite pour vous guider vers les différentes rubriques. En cliquant sur "au jour le jour", vous serez rediriger vers notre blog et sa catégorie "mariage 2008" où vous pourrez suivre l'avancement des préparatifs (ainsi que les questions nous torturant l'esprit) au jour le jour comme son nom l'indique si bien !

Autant dévoiler le suspens tout de suite, le mariage aura lieu en Auvergne. La ville de Chamalières accueillera les cérémonies civile et religieuse, alors que nous nous rapprocherons des volcans pour la partie festive de la journée (et de la nuit). Pour vous orienter géographiquement, ne faites pas compliqué et regardez au centre de la carte de France. Tout se trouve à moins de 15 minutes de voiture de Clermont-Ferrand, qui est facilement accessible en train, en avion (Aéroport Aulnat) ou par autouroutes (A71, A72, A75, A89).

NB : pour être dans le thème couleur du mariage et être assorti aux mariés, les invités peuvent s'ils le désirent mettre un accessoire orange (totalement ou en partie). Par exemple, les hommes pourront utiliser une cravate et les femmes un bijoux...


Il reste 0 jours, 0h 0min 0sec !