Coupes pour les gagnants L'autre jour lorsque nous sommes allés nous promener vers Santa Cesarea Terme, nous avons été bloqué par une course cycliste amateur. Certaines routes étaient même totalement fermées à la circulation. Cela doit être assez agréable de faire du vélo dans ce coin parce que la route longe à la côte et que les paysages sont très jolis. Par contre, avec le soleil qu'il y avait, je n'aurais pas voulu être à leur place pendant les montées.

Notre seul problème était qu'il n'y a qu'une seule route qui va de Santa Cesarea Terme à Porto Badisco et que cette dernière était fermée pour une heure ou deux encore... Qu'à cela ne tienne, nous allions faire une halte à Santa Cesarea Terme au bord de l'eau et en profiter pour grignoter un petit peu.

La course semblait être terminée et la route réouverte... nous allions pouvoir repartir finir notre petit tour. Mais en repartant, nous sommes passés devant le podium des remises des prix (prévues plus tard dans la journée) et nous avons pu admirés l'innombrable quantité de coupes qu'il y avait... il semblait il y en avoir une pour chaque participant ! C'est sympa les courses en Italie du sud, on peut faire croire à sa famille qu'on a gagné quoiqu'il arrive ;-) Si vous pensez qu'il y en a seulement sur la table... non, non penchez vous et regardez bien par terre derrière cette même table, il y en a encore ! Bravo auX gagnantS !!