Petits plaisirs italiens Vous savez de quoi je parle ? Non je n'ai pas revu une énième fois Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ! Un indice ? Vous souvenez-vous de notre message du 21 février 2006 ? Et bien, notre message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... 2 enveloppes sont arrivées dans la boîte aux lettres vendredi dernier...avec des cartes postales de jolis coins de la France à l'intérieur. Le plus original dans tout ça, c'est qu'elles ont été écrites par des lecteurs inconnus (enfin, plus tout à fait maintenant). Sur notre page de contact, vous pouvez aller voir la photo de notre "vitrine" à cartes postales. La photo date d'il y a quelques semaines donc les dernières cartes postales ne sont pas présentes mais bientôt elles y seront ;-)

Quelle coïncidence ! Ce sont nos premiers courriers de lecteurs que nous ne connaissons pas dans la vraie vie... et ils arrivent le même jour !! Je peux vous dire, qu'après les avoir lus, j'étais toute émue et toute fière de ce blog ! Un énormissimo merci à Colette, Caroline, Alix, Anton et Etienne... vous avez trouvé ce qui nous faisait plaisir ! Colette nous avait prévenu sur le livre d'or qu'elle avait envie de nous envoyer une carte postale et elle a tenu parole :-) Quant à Alix, Anton, Caroline et Etienne, c'est une petite famille qui devrait venir s'installer à Lecce pour quelques mois et qui nous a demandé quelques infos avant de venir (et on leur a donné évidemment).

Et oui, nous nous racontons notre vie ici, mais on aimerait aussi connaître un peu plus nos chers lecteurs ! Laissez nous un petit commentaire de temps en temps ! Vous ne savez pas quoi dire ? Allez, aujourd'hui, dites-nous quels sont vos petits plaisirs de la vie ! Ok, je lance le mouvement en vous remettant ce petit montage photo pour illustrer mes petits plaisirs italiens (désolée aux lecteurs de Triopasta pour le déjà-vu). Maintenant la parole est à vous ! [record à battre: 33 commentaires le 27 mars]... ferez vous mieux ?