Le week end du 14-15 juin, le Pape n'était pas le seul à nous rendre visite dans le Salento... il s'agissait même d'une personnalité nettement plus importante :

visite

En effet, S. la soeur de Juliette (dont nous tairons l'identité afin d'éviter que n'importe qui puisse retrouver sa trace) est venue chez nous accompagnée de M. pour profiter, entre autres, du soleil, des plages et des rochers pour sauter ;-) Ils ont donc occupé le canapé du salon pendant 8 jours avant de repartir ce matin à l'aube. Toujours partants pour aller manger une glace, nous avons été très contents de les recevoir tous les deux ! Personnellement, j'en ai profité pour apprendre à connaître un peu plus particulièrement Suzanne, Sophie, Sylvie, Sandrine, S. car dans un peu plus de 2 mois je rentrerai dans sa famille tout comme elle entrera dans le mienne. J'ai donc très apprécié de passer ces morceaux de semaine en sa compagnie. Content de constater qu'il n'y a aucune incompabilité, bien au contraire... enfin ça dépend aussi de son jugement sur moi ;-p

Ceci explique donc l'assèchement temporaire de ce blog : à une semaine de conférence nous avons enchaîné la réception de SDMD pendant une autre semaine.