Plus que 2 semaines ? Mais avant le retour de Laurent à Lecce ! Ah je suis impatiente !! Vous vous demandez comment ça se passe ? Et bien d'abord, il n'est pas question de se plaindre de cet éloignement, car c'était la règle du jeu : 3 ans à Lecce avec un séjour de 6 mois ailleurs. Finalement ce sera 2 fois 1 mois 1/2 de déplacement... ce qui fait 3 mois donc raison de plus d'être positif !

Bon, néanmoins c'est long... la première semaine, je ne l'ai pas vue passer, ma famille était venue à Lecce. Et puis ce fut une petite semaine interminable. Puis un we de 3 jours remotivant. Puis semaine pleine de boulot. Puis on a passé la moitié et le décompte des semaines a commencé. Puis on parle du retour et ça, ça met du baume au coeur !

Et puis, cela a des côtés positifs ! L'éloignement évite la routine dans les couples: pas facile de se séparer mais les retrouvailles n'en sont que meilleures !! L'appart est bien vide, mais je peux laisser traîner toutes mes affaires en désordre, ça ne gêne personne :-P. J'en profite pour acheter des champignons, des biscuits au café... que Laurent n'aime pas trop trop. Et puis je me fais inviter plus souvent par les amis italiens !!

Mais reviens vite, quand même !