A force de les attendre et de les réclamer, vous ne les attendiez plus. Mais il ne fallait pas perdre espoir car nous sommes en train de mettre en ligne des photos. Oui vous avez bien entendus : des photos ! Pas question de les mettre toutes d'un coup, mais région par région nous allons remonter le temps et prendre plaisir à découvrir ces fabuleux paysages.

Cette fois-ci, nous partons dans l'Etat du Victoria qui est l'état le plus urbanisé et le plus dense en population de l'Australie. Nous y sommes restés finalement que 7 jours car c'est aussi l'un des plus petits après l'Australian Capital Territory et la Tasmanie. C'est un état assez agréable et diversifié avec des montagnes, des fleuves, des côtes, des campagnes et une grande ville. Mais finalement ce n'est pas le plus marquant et le plus inoubliable. Nous avons quand même beaucoup apprécié Echuca et ses bateaux à aube à vapeur, par exemple. Dans un autre registre, nous avons échappé sans difficulté aux incendies de cette année qui ont malheureusement étaient les plus meurtriers. Découvrez les dans un album de 50 photos sur la région du Victoria ou bien traversez Melbourne avec son album de 33 photos. Quelle est votre préférée ??

Si vous rencontrez des difficultés pour voir les photos, faites le nous savoir. Il se peut qu'il faille attendre quelques secondes ou quelques minutes pour que les diaporamas se chargent (une fois après avoir cliquer sur les liens ci-dessus évidemment).

melbourne