Aujourd'hui, nous avons testé pour vous le apricot and almond cream cheese. Pour ceux qui ne sont pas très familier avec la langue de Shakespeare, cela pourrait se traduire par fromage crémeux aux abricots et aux amandes. Encore un produit qui montre bien les racines britanniques de l'Australie, puisque ce type de fromage vient directement de chez nos amis les Anglais.

C'est peut être là que la bas blesse. On ne peut pas dire que les Britanniques soient reconnus pour leur fromage, enfin du moins pour nous les Français... Mais quoi qu'il en soit, Juliette aime bien et c'est d'ailleurs à elle qu'incombe la tâche de le finir ;-) Laurent trouve que ça n'a rien avoir avec un fromage : la "partie laitière" a plus ou moins la texture d'un apéricube mais avec un goût aussi prononcé qu'un gâteau au yaourt, c'est à dire quasi nul. Quant à mélanger tout ça avec des morceaux d'abricots et d'amandes, n'en parlons pas. Ce n'est pas que ce soit immangeable mais le palet de Laurent ne s'en satisfait pas du tout lorsqu'il attend du fromage. Peut être qu'il devrait le goûter sans penser que c'est du fromage ou bien goûter un autre "parfum" comme poivre ou herbes et ail. Ce dernier doit ressemblé un peu à du boursin ou du tartare, non ?

Une conclusion mitigé donc pour le fromage crémeux aux abricots et aux amandes. C'est positif pour Juliette et Laurent pense que ça devrait être interdit d'appeler ça "fromage".

testé pour vous